Tsékwa a réimaginé le logo de « For Urban Passion » et a élaboré une nouvelle charte graphique pour l’année 2023. Il a également conçu une identité promotionnelle pour tous les supports de communication, tels que les brochures, cartes de visite, flyers, roll-up et manuels d’utilisation, en tenant compte des quatre thèmes importants chez FUP.
![Tiny headerFUP2023](http://tsekwa.be/wp-content/uploads/2022/12/Tiny-headerFUP2023.jpg)
![logo-TSEKWA3](http://tsekwa.be/wp-content/uploads/2022/12/logo-TSEKWA3-1.png)
FOR URBAN PASSION – 2023
Logo, charte graphique, brochures, posters....
![case FUP tiny](http://tsekwa.be/wp-content/uploads/2022/12/case-FUP-tiny.png)
![cover](http://tsekwa.be/wp-content/uploads/2022/12/cover.png)
![interieur1](http://tsekwa.be/wp-content/uploads/2022/12/interieur1.png)
![interieur2](http://tsekwa.be/wp-content/uploads/2022/12/interieur2.png)